
Karim Benzema s’est fendu d’un joli message destiné à Zinédine Zidane ce lundi. Le buteur français d’Al-Ittihad s’est montré ouvert à l’hypothèse d’un retour en sélection, notamment si son ancien mentor du Real Madrid succédait à Didier Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France.

Les derniers matchs des groupes de qualifications pour le Mondial 2026 se jouent cette semaine dans la zone Europe. Dans la poule A, l'Allemagne va disputer ce lundi soir une "finale" contre la Slovaquie, les deux équipes étant à égalité de points avant l'ultime rencontre. Dans le groupe G, les Pays-Bas devront aussi valider leur qualification contre la Lituanie, ce qui devrait être une formalité. Suivez toutes les rencontres du soir dans le direct commenté de RMC Sport.

Absent lors de la victoire de San Antonio contre Sacramento dimanche en NBA, Victor Wembanyama souffre du mollet gauche. Le géant français des Spurs, auteur d’un début de saison tonitruant, devrait être éloigné des parquets durant plusieurs semaines.

34 des 48 pays qualifiés pour le Mondial 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada sont connus ce mardi soir après que l'Allemagne et les Pays-Bas ont validé leur ticket pour la compétition dans la zone UEFA.

Le Quinté+ du mercredi 19 novembre est programmé sur l’hippodrome de Rouen-Mauquenchy dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

À sept mois de la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet), 34 participants sur 48 sont déjà connus, dont la France. D'autres, en Europe et en Amérique centrale, seront connus cette semaine.

Qualifiée pour la Coupe du monde 2026, l’équipe de France ne rejouera pas avant le mois de mars. L’occasion pour Didier Deschamps de peaufiner ses choix en vue du dévoilement de la liste des joueurs retenus. Même si le sélectionneur des Bleus dispose déjà d’un certain nombre de cadres dans son effectif.

Le duo normand Guillaume Pirouelle - Cyril Chateau (Seafrigo - Sogestran Sailing Team) a remporté ce lundi soir la Transat Café l'Or dans la catégorie Class40, avec moins de huit minutes d'avance sur ses poursuivants.

Lors d’un événement caritatif organisé dimanche à l’Olympia par l’association "Premiers de cordée", Wilfrid Mbappé est monté sur scène pour interpréter un célèbre titre de Barry White. Face à un public conquis, le père de Kylian Mbappé en a profité pour faire admirer ses talents de chanteur, aux côtés d’autres personnalités sportives comme Arsène Wenger, Thierry Omeyer ou Souleymane Cissokho.

Préjudice à l'image, perte de chance, mauvaise foi dans l'exécution d'un accord. Alors que Kylian Mbappé et le PSG "s'affrontaient" ce lundi au conseil de Prud'hommes de Paris, le club a demandé 440 millions d'euros à son ancien joueur. En détaillant cette demande jugée "délirante" par le camp de l'attaquant.

Le Quinté+ du mardi 18 novembre est programmé sur l’hippodrome de Chantilly dans la discipline du galop. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

Samedi soir, l’équipe de France a mis fin à une série de quatre défaites en venant difficilement à bout des Fidjiens (34-21). Une victoire que ne masque pas les lacunes des Bleus, malgré une communication positive, à deux ans du Mondial australien. Plusieurs secteurs interrogent aujourd’hui.

Le Paris Saint-Germain a publié lundi un communiqué très offensif à l'encontre de Kylian Mbappé ce lundi après l'audition du club francilien et du joueur devant le conseil de Prud'hommes. Empêtré dans un conflit juridique qui pourrait lui coûter plusieurs centaines de millions d'euros, le PSG a rappelé pourquoi il refusait de donner raison à son ancienne star et l'accuse même d'avoir nui aux intérêts de l'institution.

L’équipe de France va conclure son année 2025 par la réception de l’Australie, samedi au Stade de France (21h10), avec un enjeu important. Face à des Wallabies mal en point, les Bleus ne doivent pas s'incliner avec un écart trop important. Sous peine de perdre leur statut de tête de série lors du tirage au sort du Mondial 2027, prévu le 3 décembre prochain à Sydney.

Un peu plus d'un mois après son arrivée sur le banc de l'AS Monaco, Sébastien Pocognoli était l'invité de Rothen s'enflamme sur RMC. Il y a tiré ses premiers constats et est revenu sur la situation individuelle de plusieurs de ses cadres.

Alors que Kylian Mbappé, par l'intermédiaire de sa défense, a demandé 253 millions d'euros au PSG ce lundi devant le conseil de Prud'hommes de Paris, le club a lui demandé en retour la coquette somme de 440 millions d'euros.

Invité exceptionnel de l'émission "Rothen s'enflamme" ce lundi sur RMC, Sébastien Pocognoli a jugé le début de sa collaboration avec Maghnes Akliouche à Monaco. Convaincu par les qualités du milieu offensif, l'entraîneur belge de l'ASM a salué le sens du collectif de son protégé mais a aussi révélé ce qu'il attendait encore de lui.

Le feuilleton Kylian Mbappé-PSG connaissait un épisode crucial ce lundi avec une audience aux Prud'hommes de Paris où le capitaine des Bleus a réclamé à son ex-employeur 253 millions d'euros ainsi que la requalification de son CDD en CDI. Un PSG qui a riposté en demandant 440 millions à son ancien attaquant. Une décision sera rendue le 16 décembre.

Invité de l'émission "Rothen s'enflamme", ce lundi sur RMC, Sébastien Pocognoli s'est exprimé sur le retour de Paul Pogba. S'il préfère "ne pas trop s'avancer", le coach de l'AS Monaco assure que le champion du monde 2018 "n'a pas perdu ses qualités footballistiques".

Lors d’une audience ce lundi aux Prud’hommes de Paris, l’une des avocates de Kylian Mbappé a affirmé qu’il avait subi des pressions psychologiques de la part du PSG lors de sa dernière saison dans la capitale. Son petit frère, Ethan Mbappé, en aurait été la victime collatérale.

Avant d’aller à Montauban et sans ses internationaux pour cette 10e journée de Top 14, le Stade Toulousain déplore des absents mais voit le retour de beaucoup de joueurs. Et Antoine Dupont s’entraîne dorénavant à 100%. Le sien est imminent.

La famille du journaliste sportif Christophe Gleizes, emprisonné en Algérie depuis la fin juin, garde l’espoir d’une libération à l’issue de son procès en appel prévu le 3 décembre. Condamné à sept ans de prison ferme, le journaliste est poursuivi notamment pour "apologie du terrorisme".

Suivez en live toutes les infos et rumeurs du mercato, actuellement fermé mais toujours en mouvement notamment sur les bancs de touche, mais aussi en préparation des prochaines fenêtres de marché.

A bientôt 38 ans, Karim Benzema sera en fin de contrat avec Al-Ittihad à l’issue de la saison. Et le buteur français n’a pas encore décidé entre une prolongation en Arabie saoudite ou un retour en Europe. Il assure en tout cas ne pas vouloir prendre sa retraite dans les prochains mois.

Deux ans et demi après son départ en Arabie saoudite, Karim Benzema continue de suivre de près l’évolution du Real Madrid. Et le buteur de 37 ans exhorte aujourd’hui Kylian Mbappé à combiner davantage avec ses coéquipiers, afin de pouvoir décrocher de nouveaux trophées pour le club merengue.

Avant la rencontre amicale entre la Catalogne et la Palestine ce mardi, Pep Guardiola a apporté son soutien aux Palestiniens.

Comme pressenti, le youtubeur américain Jake Paul défiera Anthony Joshua en boxe anglaise. Le combat est prévu le 19 décembre prochain à Miami et sera retransmis sur Netflix.

Selon UOL, Neymar et son père vont racheter la marque Pelé par le biais de leur société NR Sports. L'attaquant du FC Santos va pouvoir exploiter l'image du triple champion du monde.

Dana White, patron de l’UFC, a ouvert la porte à l’organisation d’un UFC numéroté en France, la plus prestigieuse des classifications qui induit qu’un Français soit en position de se battre pour une ceinture. Le dirigeant américain adore l’ambiance dans l’Hexagone.

Sept ans après avoir été recueilli par des associations et refuges, le tigre Kaïro est mort en fin de semaine dernière au Refuge de l'Arche à Château-Gontier, en Mayenne. Il avait été saisi en 2018 par les autorités chez un célèbre sportif français.