
Première véritable star féminine en skateboard, la Brésilienne Leticia Bufoni a rejoint la plateforme OnlyFans.

Au lendemain de la victoire d'Alex Marquez sur la course sprint, c'est l'Italien Marco Bezzecchi qui s'est adjugé la victoire lors du dernier Grand Prix de la saison en MotoGP ce dimanche à Valence. Alors que Johann Zarco a terminé 12e, Fabio Quartararo a chuté en fin de course.

Fabio Quartararo est né le 20 avril 1999 à Nice. Il est pilote de moto et participe au championnat du monde de MotoGP au sein de l’équipe Yamaha. En octobre 2021, il est devenu le premier Français à être sacré champion du monde dans cette compétition.

Johann Zarco est né le 16 juillet 1990 à Cannes. Il est pilote de moto et participe au championnat du monde MotoGP. Le Français roule avec l’écurie italienne Ducati et a terminé 6e du Grand Prix de Valence.

Largement en tête du classement des pilotes début septembre avant le Grand Prix de Monza (Italie), Oscar Piastri n'a désormais plus qu'un mince espoir de finir champion du monde cette année. C'est justement en Italie que sa course au titre a pris un mauvais tournant, comme il l'a confié dans le podcast Beyond the Grid de la F1.

Parti des stands, Max Verstappen a signé un Grand Prix exceptionnel dimanche au Brésil pour terminer la course sur le podium, à la troisième place. Une performance XXL qui n'a pas manqué de taper dans l'œil de Jean-Luc Roy. Dans "Paddock", le podcast F1 de RMC Sport, celui-ci n'a pas tari d'éloges sur le talent du Néerlandais.

Max Verstappen est né le 30 septembre 1997 à Hassel. Il est pilote automobile et évolue en Formule 1 au sein de l’équipe Red Bull. Le Néerlandais a remporté à 19 reprises un Grand Prix, le premier était à Barcelone en 2016.

Parmi les chefs d’oeuvre réalisés par Max Verstappen en Formule 1, le Grand Prix du Brésil 2025 tiendra une place de choix ! Nulle part vendredi et samedi, parti de la voie des stands dimanche, le quadruple champion du monde a assuré une remonté de 17 places pour venir accrocher le podium. Malgré cet exploit, Verstappen n’a pu empêcher le carton plein de Lando Norris, de nouveau archi-dominateur et vainqueur en Sprint et en GP. Une performance qui tranche avec les malheurs de son coéquipier Oscr Piastri. A-t-on assisté au tournant de 2025 ? Norris a-t’il l’étoffe d’un champion, Verstappen a-t-il d’ores et déjà dit adieu au titre ? Emmanuel Moine, Brice Germain et Hamza Rahman débriefent ce week-end F1 à Interlagos dans Paddock Pass (RMC Sport)

Sérieux recadrage pour Lewis Hamilton et Charles Leclerc après un nouveau week-end catastrophique au Brésil.

Vainqueur du sprint et du Grand Prix, Lando Norris s'envole en tête du classement général devant Oscar Piastri et Max Verstappen. Gasly et Hadjar ont marqué des points lors du week-end.

Le dénouement de la saison 2025 de Formule 1 approche, mais la bataille fait encore rage au classement. Ce dimanche, le Grand Prix du Brésil à São Paulo a été remporté par Lando Norris (McLaren), qui conforte sa position de leader au général. Oscar Piastri (McLaren) a lui perdu des points, quand Max Verstappen (Red Bull), parti des stands, est allé décrocher un podium inespéré.

Le Grand Prix du Brésil a connu un début de course très agité ce dimanche sur le circuit d’Interlagos à Sao Paulo. Devant son public, Gabriel Bortoleto (Sauber) a heurté les panneaux publicitaires dès le premier tour. Charles Leclerc (Ferrari) a ensuite dû abandonner après avoir été heurté par Andrea Antonelli (Mercedes), lui-même percuté par Oscar Piastri (McLaren), sanctionné par les commissaires.

À 339 km/h, Gabriel Bortoleto a violemment percuté deux murs dans le dernier tour du sprint du GP du Brésil, encaissant successivement 34G puis 57G. Une violence d’impact rare, qui a pulvérisé la Sauber du rookie mais dont il est sorti indemne.

Le pilote automobile britannique, Lewis Hamilton a remporté 7 titres de champion du monde (record à égalité avec Michael Schumacher). Il est aussi le plus jeune champion du monde de l'histoire (en 2088 à 23 ans). Il a aussi pris la parole sur les questions de discriminations et de racisme.

Esteban Ocon est né le 17 septembre 1996 à Evreux. Ce pilote automobile évolue en Formule 1 au sein de l’écurie française Alpine. Lors du Grand Prix de Hongrie en août 2021, le Français remporte son premier succès dans cette compétition automobile devant Lewis Hamilton.

Pierre Gasly est né le 7 février 1996 à Rouen. Il est pilote automobile et évolue en Formule 1 au sein de l’écurie italienne Alpha Tauri. Le Français a remporté une fois un Grand Prix, c’était à Monza en Italie en 2020.

Au lendemain de la victoire d'Alex Marquez sur la course sprint, l'Italien Marco Bezzecchi a remporté sans jamais trembler le Grand Prix du Portugal, 21e manche du championnat du monde de MotoGP. Fabio Quartararo termine 6e, Johann Zarco 9e.

Place à la 21e manche du championnat du monde de Formule 1 ! Du 7 au 9 novembre, le paddock pose ses valises sur le mythique circuit d’Interlagos, à Sao Paulo, pour le Grand Prix du Brésil. Et le suspense est total au classement, alors que la lutte pour le titre s'intensifie à trois courses de la fin. Voici toutes les informations pour suivre la course en direct.

Le nouveau leader du championnat du monde de Formule 1 Lando Norris a remporté la course sprint ce samedi sur le circuit d'Interlagos, avant de s'offrir la pole position devant Kimi Antonelli. Le pilote McLaren réalise un week-end parfait.

Scène improbable ce samedi lors de la course sprint du Grand Prix du Brésil. En l'espace de quelques secondes, Oscar Piastri, Franco Colapinto et Nico Hülkenberg ont fini dans le mur dans le même virage.

L'institut national de météorologie du Brésil annonce la formation d'un "cyclone extratropical" dans les prochaines heures. "Les pires conditions météorologiques" sont à prévoir samedi matin sur le circuit d'Interlagos.

Une semaine après l'accident tragique qui avait déjà coûté la vie à un frère et une soeur en marge d'un rallye sur l'île de La Réunion, une troisième enfant est morte ce week-end, a confirmé le parquet de Saint-Pierre.

Charles Leclerc est né le 16 octobre 1997 à Monaco. Ce pilote automobile de Formule 1 roule au sein de la Scuderia Ferrari. Le Monégasque a remporté dans sa carrière deux Grand Prix, dont le dernier en 2019 à Monza en Italie.

Le pilote Ferrari, Charles Leclerc, a demandé en mariage sa compagne Alexandra Saint Mleux en mettant en scène leur chien Leo, un teckel à poil long qui ne quitte jamais le couple.

Impliqué dans un violent accident dimanche dernier lors du Grand Prix de Malaisie en Moto3, le pilote suisse Noah Dettwiler ne se trouve plus dans un état critique selon sa famille.

Empêchée de se présenter à la présidence de la Fédération internationale de l'automobile, à cause d'un nouveau mode de scrutin, la Suissesse Laura Villars a saisi la justice française pour demander la suspension de l'élection prévue le 12 décembre, où seul le président sortant Mohamed Ben Sulayem a pu se porter candidat.

Grand Prix du Mexique terminé et à la fin c'est Lando Norris qui l'emporte. Un gros coup dur pour Oscar Piastri, éternel premier du classement général qui passe à la deuxième place à un point seulement de son coéquipier (357 points vs 356 points). Pour Jean-Luc Roy, la situation est claire, McLaren a choisi son pilote et a décidé de "casser" Oscar Piastri. Mais rien est fait. Il reste encore quatre Grand Prix pour les départager jusqu'au mois de décembre.

Après un nouveau week-end compliqué pour Oscar Piastri, il voit désormais sa première place au championnat chipée par son coéquipier Lando Norris. Une situation qui pose question.

Débrief GP du Mexique : Norris frappe un grand coup… sur la tête de Piastri ! Retour sur la victoire étincelante de Lando Norris au Grand Prix du Mexique ce week-end ! Le Britanique a dominé outrageusement ce week-end, reléguant son principal concurrent au titre et coéquipier Oscar Piastri à plus de 42 secondes. En plus de cette claque, Norris reprend la tête du championnat du monde des pilotes pour un petit point à l’australien ! Bonne opération pour Max Verstappen, l’exploit de Oliver Bearman et les décisions douteuses des commissaires de course… Emmanuel Moine, Brice Germain et Hamza Rahman débriefent ce week-end F1 à Mexico dans Paddock Pass (RMC Sport)

Avant même le départ du Grand Prix de Malaisie en Moto3, un terrible accident est survenu lors du tour de formation, impliquant José Antonio Rueda et Noah Dettwiler. Le choc, d’une rare violence, a entraîné l’interruption de la course et l’évacuation des deux jeunes pilotes vers l’hôpital.